Les métiers qui recrutent chez Mericq

Mericq, c’est une entreprise familiale, avec un équipage de 700 hommes et femmes qui chaque jour s’investissent pour faire avancer ce beau navire. Même si le siège est basé à Estillac, dans le Lot-et-Garonne, Mericq compte 28 sites partout en France (Carcassonne,

Toulouse, La Rochelle, Saint-Jean-de-Luz, …)

Les valeurs humaines sont au cœur du processus de recrutement pour rejoindre notre grand bateau. Nous misons sur l’humain avant tout, les savoir-être avant les savoir-faire.

Si Mericq fait immédiatement penser au monde de la mer et aux métiers qui s’y rattachent instantanément (pêcheur, mareyeur, fileteur…) de nombreux postes sont à pourvoir dans des domaines très divers et variés.

Les amoureux des challenges prêts à se surpasser continuellement s’épanouiront dans les postes en rapport avec le commerce : Assistant(e) Commercial(e)

Ceux qui sont soucieux de la qualité du produit et doués de leurs mains pourront mettre à l’épreuve leur dextérité dans des postes de conducteur de ligne, étiqueteur ou fileteur.

Ceux qui rêvent de parcourir le monde (enfin les routes) ou qui sont attentifs à la ponctualité afin de satisfaire chaque client seront comme des poissons dans l’eau à la logistique, dans des postes de chauffeur, chargé de logistique ou encore d’assistant d’exploitation.

Enfin des postes sont à pouvoir dans des domaines que l’on soupçonne moins. Au sein des fonctions supports par exemple pour soutenir nos équipes informatiques, ressources humaines, maintenance… qui elles aussi s’investissent chaque jour pour impulser une marée d’avance.

Par tél : 05 53 77 28 77  /  ZAC Mestre Marty, 47310 ESTILLAC, France

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

© 2020 GROUPE MERICQ